ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
L'univers Tolkien 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

La carte...

 
 
 
Introduction: 
La terre du milieu était un continent de conflits. 
Un monde modélé et défini par la lutte éternelle du bien et du mal.Ses montagnes et ses mers, ses cités et ses plaines furent littéralement ciselées par des siècles de guerre entre ces forces opposés, et chaque race, chaque culture qui habita ce monde se caractérisa par le r^^ole qu'elle y joua. Chacun incarnait un élément de la bataille idéologique qui n'avait cessé de façonner et de défaire la Terre du Milieu. 
 
Les quatres races différentes: 
Elfes, les hommes, les nains, les hobbits car il ne faut pas les oublier: ils joueront un gros rôle dans l'histoire de l'anneau et enfin les êtres mauvais qui ont étaient créer par Melkor. 
 
Les différents age: 
1er âge:La création de la Terre du milieu et de tous les êtres qui y séjournent, tout commença bien.Jusqu'a la guerre pour tenter de reprendre les silmarils une fois la guerre renporter a^rès de lourdes perytes le deuxième âge fut créé. 
 
2ème âge:Après la guerre sur Morgoth une autre vit paisible commença mais guère longtemps.Car les anneaux de pouvoir ce qui n'aurait jamais dut êtres fait embrouillèrent les esprits des hommes qui passèrent au service de Sauron.De plus le seigneur des ténébres forgea en secret un autre anneau plus puissant que les autres.Les hommes et les elfes prirent leurs armes et écrasèrent l'armée de Sauron.Le troisième âge fut créer. 
 
3ème âge:Sauron ne s'avout pas vaincut et envoit toutes ses forces du mal pour récupérer son anneau de pouvoir qui est en possession d'un hobbits nommé Frodon Saquet.Le troisième fut consacré pour une bataille de la terre du milieu ou tos les êtres seront réunis.Quand Sauron fut écrasé une bonne fois pour toutes le 4ème âge fut créé. 
 
4ème âge:une nouvelle vie paisible les peuples des hommes gouvernent la terre du milieu et minas tirith fut blindé par une porte gigantesque en Mithril.Ce temps devrait resté tranquille car plus aucun seigneur des ténnébres et vivant:il ne restent que quelques orques qui se réfugient dans les grottes et les cavernes.

(c) Romain Degrolard - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 16.12.2005
- Déjà 2339 visites sur ce site!